10/07/2016
De nouveaux vaisseaux de contrebandiers pour Star Wars X-wings.
Chaque vaisseau a son aimant, lui permettant d'être positionné dans toutes les directions sur sa tige de socle.
Ces "Uglies" ont été principalement utilisés par les pirates, les contrebandiers, et d'autres groupes qui ne disposaient pas des ressources nécessaires pour acheter ou construire des chasseurs starfighters classiques. Ces chasseurs plutôt affreux étaient connus comme les produits des chantiers navals indépendants dans le système de Corellia, mais par extension, dans toute la galaxie.
Certains types de ces vaisseaux avaient des conceptions relativement standardisées, mais la plupart étaient uniques et avaient des performance extrêmement variées.
Beaucoup de ces Uglies pendant l'ère de la Nouvelle République étaient des amalgames de pièces issues de vaisseaux Rebels et de l'artisanat impérial. Ils ont été utilisés par des gangs tels que les Corsaires de Kavil. D'autres versions de Uglies pourraient être trouvées au sein des flottes de mercenaires comme celle de la flotte pirate Invid dirigée par Leonia Tavira. La Sacorrian Triad était connue pour faire un usage intensif de Uglies pendant la Première Insurrection Corellienne, et il est possible que la Brigade de la Paix les ait utilisés pendant la guerre Vong Yuuzhan.
Ces embarcations pouvait parfois avoir des capacités surprenantes, même si elles étaient parfois sujettes aux pannes et avoir besoin de réparations répétées.
Subscribe to:
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire